Je me prénomme Marion , j’ ai 37 ans je suis assez ouverte , j’ aime la nature , la campagne , les animaux, je suis pas compliqué a vivre mais une joie de vivre .j’ aime la natation , la marche . Je suis assez ouverte et il suffit d’ apprendre a me connaitre pour me découvrir .
J’aime la vie et me l’élancer dans la fraîcheur du petit matin, le bonheur de me sentir exister. Je suis une femme battante. Je suis fait pour la joie de vivre. Je fonce droit devant moi et j’aime bien les défis et atteindre des objectifs. Je suis fait pour l’action, la résolution, la tendresse, les ballades , les sorties plus de petit chose mignon .
1
J’ aime beaucoup voyage , les nouvelles découvertes , la littérature .l’ amour de mon prochain
Je peux dire que je cherche activement à rencontrer la personne avec laquelle je pourrais construire une relation à long terme et je ne cherche pas un homme parfait mais un homme qui à du cœur tout simplement
Go up