Create an account

Registering for this site is easy, just fill in the fields below and we will get a new account set up for you in no time.

Christian Projection another way to meet christian singles

This is a platform dedicated to Christian singles. The function of a dating site for Christians is to optimize the conditions for a successful meeting. The word optimize means “Make the best of something”. That is, the Christian dating site will improve the probability of a fruitful meeting.

The purpose of Christian Projection is not to convince you that dating to a christian site is better than others. We have seen that a christian dating site increases the chances of a good meeting. However, this argument may seem vague and abstract for some of us. This is why we are going to highlight the usefulness of the christian dating site through some very concrete cases. But first we are already going to see the Internet’s reputation in relation to the christian encounter, then faith and the christian dating site .

The Internet’s reputation for the Christian encounter
Previously there were singles who went through the classifieds in the press, to find the soul mate. Still others used the Minitel. These are old media that have now given way to the Web. Indeed, a dating website is nothing more than a modern support. Internet is a very powerful network. And Christian Projection uses it to facilitate your communication with single christians. Internet is a tool like any other. Everything depends on the use that is made of it. Nowadays Internet, allows to declare his taxes, to consult his bank account, to look for work, to make shopping and his races. Why can not he help to make a pleasant meeting ?
Faith and the Christian dating site
It is explained to us that the Christian dating site helps to optimize, to facilitate a meeting. Yes, but for what purpose, since we know that God provides for all our needs? We see through some Bible passages that we must have faith in God, that He does not abandon us. But does registering on a Christian dating site refer to getting out of God’s tutelage ? Does this mean that we do not believe in his divine ability to provide for us ? No, because a project of meeting does not prevent us from believing in God. We can have projects and invite God to participate in our forecasts, our projection. We know that God is almighty and nothing happens without his consent.
Highlighting the usefulness of the Christian dating site
Beyond the usefulness of the christian dating site, one is entitled to simply ask what is the interest of a dating site ? Regardless of its orientation, whether it is a dating site for christians or not, the question may arise. Indeed, there are already places of worship, where faithful and potential visitors can meet. It is also assumed that dating opportunities between singles can occur in everyday life (in the park, at work, at school, etc.). So, it is possible that a christian dating site does not find favor in the eyes of some people. But does it mean that it is useless ? No, on the contrary, it is useful. We will even present you cases where the christian meeting on the Internet will appear practical and advantageous.
christian singles don’t expose themselves
Your person is not exposed physically during an online meeting. When someone contacts you on Christian Projection, it’s like virtual. In case of great need, there is always the option “block”, which allows you to cut the contact with a member, whatever your reasons. In addition our moderators are at your service, so that the conditions of use are respected. In the real world, on the other hand, some meetings may expose you physically. Here is an example of a real meeting that exposes you physically ( the facts are taken from a newspaper article ).
You can find christian singles before contacting
Some dating outside, often involve the luck factor. To meet at random a compatible person, single and Christian is not necessarily simple. Indeed sometimes this person and you yourself, you can be compatible on several points. However, it is possible that she is already in a relationship. She may also be single, but do not share your feelings. In summary In real life, you only get to know a person after you have touched . On Christian Projection, you have access to profiles of members and can discover them even before making contact.
Online is the meeting that suits singles
Outside, admitting that you meet one person and are both single, christian and feel a reciprocal attraction, one should also consider the state of mind on the moment. If you go to work, for example, you may be pressed for time, stress, or tired. In short, we must take into account the availability, the mental predisposition for a meeting to be made in the best conditions. On Christian Projection the problem does not arise. Moreover on Christian Projection, if you suffer a failure (contact a person who does not wish to follow up), it will be in camera (in private). When you approach a person in a public place such as a church, a park, a store, transportation, it is not quite the same. In addition it is sometimes possible that you continue to cross this person (same city, same church etc). Which will also induce the notion of personality. If one is a shy person, discreet or reserved, it is to be taken into account in the equation.
Compensate for dating opportunities with Christian singles
Depending on the work you do, your schedule, your place of residence Christian Projection can be an advantage. If you work at night for example, and sleep during the day, not only is it more difficult to make a meeting, but it is difficult to go to church, or in most public places open only during the day. If you are located in a disaster-stricken country or region, Christian Projection will also find its interest. Indeed it brings together all single christians to compensate for your opportunities to meet the world.

More than 270,000 people around the world have already been to our christian dating site , to find happiness. Why not you ? Unlike some dating sites that expose your profile (with photo, age, city etc.) in the eyes of all, here only members can access your data. In addition our moderators are active for your peace and your security. Join now, it’s easy!

With Christian Projection, the Christian meeting is at your fingertips ! Join us and give wings to your life project ! Realize your projection !
SIGN INTO YOUR ACCOUNT CREATE NEW ACCOUNT

 
×
CREATE ACCOUNT ALREADY HAVE AN ACCOUNT?
 
×
FORGOT YOUR DETAILS?
×

Go up

Créer un compte

L'inscription au site est facile, il suffit de remplir les champs ci-dessous et un nouveau compte vous sera créé en peu de temps.

Site de rencontre chrétienne Christian Projection Site de rencontre chrétienne,
une autre façon de rencontrer des célibataires chrétiens

  • Qu’est ce qu’un site de rencontre chrétienne ?

    Il s’agit d’une plateforme dédiée aux célibataires chrétiens. La fonction d’un site de rencontre pour chrétiens est d’optimiser les conditions d’une rencontre réussie. Le verbe optimiser signifie “Tirer le meilleur parti possible de quelque chose”. C’est à dire que le site de rencontre chrétienne va améliorer les probabilités d’une rencontre fructueuse.

  • Quel est l’intérêt d’un site de rencontre chrétienne ?

    Le but de Christian Projection n’est pas de vous convaincre que la rencontre sur un site chrétien est meilleure que les autres. Nous avons vu qu’un site de rencontre chrétienne augmente les chances de faire une bonne rencontre. Pour autant cet argument peut paraitre flou et abstrait pour certains d’entre nous.
    C’est pourquoi nous allons, mettre en lumière l’utilité du site de rencontres chrétien à travers quelques cas de figures bien concrets. Mais premièrement nous allons déjà voir La réputation d’Internet
    par rapport à la rencontre chrétienne, puis la foi et le site de rencontre chrétienne.

    La réputation d’Internet par rapport à la rencontre chrétienne

    Auparavant il y avait des célibataires qui passaient par les petites annonces dans la presse, afin de trouver l’âme sœur. D’autres encore utilisaient le Minitel. Il s’agit là d’anciens supports qui ont laissé la place maintenant au Web. En effet un site Internet de rencontre n’est rien d’autre qu’un support moderne. Internet c’est un réseau très puissant. Et Christian Projection l’utilise afin de faciliter votre communication
    avec des chrétiens célibataires. Internet est un outil comme un autre. Tout dépend de l’usage qui en est fait.
    De nos jours Internet, permet de déclarer ses impôts, de consulter son compte bancaire, de rechercher du travail,
    de faire du shopping et ses courses. Pourquoi ne pourrait-il donc pas aider à faire une rencontre agréable ?

    La foi et le site chrétien de rencontres

    Il nous est expliqué que le site de rencontre chrétienne contribue à optimiser, à faciliter une rencontre. Oui mais dans quel but, puisque nous savons que Dieu pourvoit à tous nos besoins ?
    Nous voyons à travers certains passages de la Bible que nous devons avoir foi en Dieu, qu’il ne nous abandonne pas. Mais est-ce que s’inscrire sur un site chrétien de rencontre renvoie à sortir de la tutelle de Dieu ? Est-ce que cela signifie que nous ne croyons pas en sa divine capacité de subvenir à nos besoins ? Non, car un projet de rencontre, ne nous empêche pas de croire en Dieu. Nous pouvons avoir des projets et inviter Dieu à prendre part dans nos prévisions, notre projection. Nous savons que Dieu est tout puissant et que rien n’arrive sans son consentement.

    Mise en lumière de l’utilité du site de rencontre chrétienne

    Au delà même de l’utilité du site de rencontre chrétienne, on est en droit de se demander tout simplement quel est l’intérêt d’un site de rencontre ? Peu importe son orientation, qu’il s’agisse d’un site de rencontre pour chrétiens ou non, la question peut donc se poser. En effet il y a déjà des lieux de culte, où des fidèles et d’éventuels visiteurs peuvent se rencontrer. On suppose aussi que des occasions de rencontre entre célibataires, peuvent se présenter dans la vie quotidienne (au parc, au travail, à l’école etc). Alors, il est possible qu’un site de rencontre chrétienne ne trouve pas grâce aux yeux de certaines personnes. Mais est-ce pour autant que c’est inutile ? Non, bien au contraire, il est utile. Nous allons même vous présenter des cas de figures où la rencontre chrétienne sur Internet vous paraitra pratique et avantageuse.

    Les célibataires chrétiens ne s’exposent pas en personne

    Votre personne n’est pas exposée physiquement lors d’une rencontre en ligne. Lorsque quelqu’un vous contacte sur Christian Projection, cela s’apparente à du virtuel. En cas de grande nécessité, il existe toujours l’option “bloquer”, qui permet de couper le contact avec un membre, peu importe vos raisons. En plus nos modérateurs sont à votre service, afin que les conditions d’utilisation soient respectées. Dans le monde réel par contre, il peut arriver que certaines rencontres vous exposent physiquement. Voici un exemple de rencontre réelle qui vous expose physiquement ( les faits sont tirés d’un article de journal).

    Vous pouvez découvrir les célibataires chrétiens avant de prendre contact

    Certaines rencontres amoureuses dehors, font souvent intervenir le facteur chance. Rencontrer au hasard une personne compatible, célibataire et chrétienne ce n’est pas forcément simple. En effet parfois cette personne là et vous-même, vous pouvez être compatibles sur plusieurs points. Cependant il est possible qu’elle soit déjà en couple. Elle peut aussi être célibataire, mais ne pas partager vos sentiments. En résumé dans la vraie vie, vous apprenez à connaitre une personne seulement après l’avoir abordée. Sur Christian Projection, vous avez accès aux profils des membres et pouvez les découvrir avant même de prendre contact.

    En ligne c’est la rencontre qui s’adapte aux célibataires

    Dehors, en admettant que vous rencontriez une personne et soyez tous les deux célibataires, chrétiens et ressentiez une attraction réciproque, il faudrait aussi considérer l’état d’esprit sur le moment. Si vous allez au travail par exemple, vous pouvez être pressé(e) par le temps, être en proie au stress, être fatigué(e). En somme il faut tenir compte de la disponibilité, de la prédisposition mentale pour qu’une rencontre se fasse dans les meilleures conditions. Sur Christian Projection le problème ne se pose pas. Par ailleurs sur Christian Projection, si vous essuyez un échec (contacter une personne qui ne souhaite pas donner suite), ce sera à huis clos (en privé). Lorsque vous abordez une personne dans un lieu public comme une église, un parc, un magasin, les transports, ce n’est pas tout à fait pareil. En plus il est parfois possible que vous continuez à croiser cette personne (même ville, même église etc). Ce qui va induire aussi la notion de personnalité. Si l’on est une personne un peu timide, discrète ou réservée, c’est à prendre en compte dans l’équation.

    Compenser les occasions de rencontre avec des célibataires chrétiens

    En fonction du travail que vous faites, de votre emploi du temps, de votre lieu d’habitation Christian Projection peut être un avantage. Si vous travaillez de nuit par exemple, et dormez pendant la journée, non seulement c’est plus compliqué de faire une rencontre, mais c’est compliqué d’aller à l’église, ou dans la plupart des lieux publics ouverts uniquement en journée. Si vous êtes situé dans un pays ou une région sinistrée le site de rencontre chrétienne Christian projection trouve aussi son intérêt. En effet il rassemble tous les célibataires chrétiens, pour compenser vos opportunités de rencontrer du monde.

  • Pourquoi ce site de rencontre chrétienne ?

    Plus de 270.000 personnes à travers le monde, sont déjà passées par notre site de rencontre chrétienne, pour trouver le bonheur. Pourquoi pas vous ? Contrairement à certains sites de rencontre qui exposent votre profil (avec photo, âge, ville etc.) à la vue de tous, ici seuls les membres peuvent avoir accès à vos données. En plus nos modérateurs sont actifs pour votre tranquillité et votre sécurité.
    Rejoignez-nous maintenant, c’est facile !

 

| sondage |

 

CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE CRÉER UN NOUVEAU COMPTE

 
×
CRÉER UN COMPTE VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE ?

 
×
Oubli de vos identifiants ?
×

Go up