Galerie
Désolé, Aucun média n'a été trouvé.
Gaëlle
37
Saint-Étienne
Je suis intelligente, respectueuse, je suis chrétienne . Je suis très communicatrice.
Je suis altruiste…
OUI mais sur le long terme
0
170
58
Bac+2
La lecture, la cuisine, faire du bénévolat, faire du sport; écouter la musique…
Salut à tous et qui comme moi espèrent d’un lendemain meilleur sur les chemins de l’amour et aussi à ceux qui un jour feront le choix de l’amour vrai.
Je suis ici dans l’espoir que la vie m’accorde enfin le grand amour, cet amour avec grand A.
Je reconnais en autre que cette vertu avec ce grand A n’est point facile à trouver mais je sais que c’est à force de non relâchement et de beaucoup d’abnégation qu’on finit toujours par faire être ce qui auparavant ne pouvait être. C’est donc nourrie de mes échecs du passé que je me présente aujourd’hui sur cette plateforme et bien décidée à connaitre enfin le bonheur de cette rencontre.
Désolé, Aucun média n'a été trouvé.
Go up