Aurelle
37
St Denis
J’aime la nature, les balades, la musique, le cinéma, je suis sensible ! Quand j’écoute à nouveau certaines musiques nostalgiques de mon enfance, je sens une douce tristesse, que je n’arrive pas à décrire ! Cela me fait penser au temps qui passe doucement.
Go up